Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avalon
1 juin 2010

Le filin est maintenant tendu entre les deux

Le filin est maintenant tendu entre les deux immeubles. Sam installe la tyrolienne. Elle s'y accroche solidement avant de s'élancer dans le vide. La pente est juste assez inclinée pour permettre une descente pas trop rapide. Les freins amortissent l'arrivée. Sam se laisse tomber  sans bruit sur le toit de l'immeuble.

_Ça y est. J'y suis!

La voix d'Ethno retentie dans l'écouteur.

_Ok! Terrain dégagé. Sur ta droite, il y a une porte qui donne sur l'escalier de secours. Tu descends jusqu'au 7ème étage.

Sans bruit, Sam ouvre la porte. D'un pas rapide, elle descend les escaliers.

Ethno a piraté le systéme de sécurité du bâtiment. Il peut ainsi voire sur l'écran de son ordinateur l'avancée de la jeune fille. Les détecteurs ne lui indiquent aucun autre mouvement.

_Tu peux y aller. En sortant prend sur ta gauche.

Sam se retrouve dans un long couloir. Elle le traverse au pas de course.

_Maintenant, à droite  tout au fond.

La jeune femme se retrouve bientôt devant une porte métallique.

_J'y suis.

Sam enléve le sac de son dos. Elle en sort la boite translucide contenant les yeux.

_Je fais le code d 'accès.

La première porte se déverrouille. La jeune fille pénétre dans un sas et se retrouve devant une autre porte close. Une voix synthétique se fait alors entendre.

_Veuillez approchez votre iris du scanner oculaire.

Avec précaution Sam apporoche de la machine, l'oeil qu'elle tient entre les doigts. La deuxiéme porte s'ouvre sur une salle immense emplie d'énormes armoires électrique.

_Ethno, je suis à l'intérieur. Où je vais maintenant?

_Tu recherche la baie B25, les numéros sont en haut à gauche.

Sam entame sa quéte. Rapidement, elle atteint son objectif.

_Bingo!

Le bras de Sam ne tremble pas lorsqu'elle ouvre la baie et démonte la partie couvrant les processeurs.

Elle prend se qui l'intéresse, remet tout l'élément en place, referme l'armoire. Tout cela n'a pris que quelques minutes. La fille reprend la chemin inverse pour sortir. Elle rejoint l'escalier de secours pour atteindre le sous sol.

_Jalal prépare toi à mettre les gaz, j'arrive bientôt.

_Ça roule ma poule! Je t'attends avec impatience.

Sam pénétre dans le parking. Elle fait quelques pas quand la voix stressée d'Ethno résonne à ses oreilles.

_Sam t'es pas toute seule. Je détecte deux corps en mouvement dont unpetit et très rapide.

A ce moment là, Sam entend un grognement dans son dos. Un demi tour, elle se retrouve face à face avec un énorme rotwaller. Le chien lui montre ses dents aiguisées.

Sam ne quitte pas du regard le molosse. Sans faire de mouvements brusques, elle saisit la petite sarbacane accrochée à son poignet gauche. Quand elle porte l'objet à ses lévres, le chien passe à l'attaque. Sam souffle dans la sarbacane. Une fléchette se fige dans le cou de l'animal. La jeune fille a juste le temps de se jeter au sol en un rouler bouler afin d'éviter le chien. La bête cherche à nouveau à l'attaquer, au lieu de cela, il est déséquilibrer, puis s'effondre à terre.

Une voix d'homme appelle le chien, mais avant que ce dernier arrive sur les lieux, Sam a le temps de se cacher derrières une voiture.

L'homme ne voit pas d'où vint la fléchette. Il sent juste une piqûre dans son cou.

L'homme y porte sa main. Il n'a déjà plus la force de l'aracher. Le maître s'écroule au coté de son chien.

Le chemin est libre. A petites foulées Sam rejoint Jalal qui l'attend à l'extérieur de bâtiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avalon
  • Quand mon esprit s'échappe, je m'invente des histoires, alors j'ai décider de les écrire. J'éspère que l'histoire que j'écris là plaira à quelque uns d'entre vous. En deux mots c'est l'histoire d'une voleuse qui évolue dans une cité état dans le futur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité