Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avalon
15 juillet 2010

CHAPITRE 3 Sam fait sont entrée dans le bar

CHAPITRE 3

Sam fait sont entrée dans le bar enfumé. Au Blue note, on n'a jamais respecté les lois anti tabac en vigueur. D'ailleurs, dans ce lieu, personne ne respecte pas  beaucoup les lois.

Pourtant, le Blue note est le bar le moins mal fréquenté des souterrains du nord est avalonien. Charlie, le patron, se charge de faire régner l'ordre. Avec ses 2 mètres et sa carrure de déménageur peu de gens ose le contre dire.

Sam va droit au bar pour lui claquer la bise

._ Salut, Charlie, comment vas tu?

_La vie est belle quand je te voie!

Charlie connaît Sam depuis son adolescence. Il aime bien cette gamine. La jeune femme n'a pas encore ouvert sa bouche que l'homme lui sert une bière.

_Mitzia, est en train de mettre une pâtée magistrale à deux gus. Ils sont à la table du fond.

Charlie, le regard pétillant lui adresse un clin d'oeil en lui tendant son verre.

_Je vais voir le spectacle!

Sam embarque sa bière et se dirige vers le fond du bar. Sa vieille amie et à moitié affalée sur la table. La mini jupe de Mitzia peine à cacher ses formes avantageuses. La jeune fille manipule habillement la queue, en même temps qu'elle lance des oeillades à ses adversaires. Une à une les boulles de couleurs disparaissent dans les entrailles de la table.

Tous les hommes aux alentours sont fascinés par le décolté de la belle .Mitzia finit par remarquer Sam. Elle lui adresse un petit signe de la tête. Dans le même temps , elle marque le dernier point de la partie. Sam lève son verre à la victoire de son amie.

Mitzia se redresse en bombant le torse pour aller chercher son dû .

_Messieurs, vous me devez 50 euros chacun!

Les deux hommes sortent les billets le sourire aux lèvres.

L'un des deux hommes, le regard lubrique, lui demande,

_Est ce que je peux glisser mes billets dans la fente de ton décolté?

Mitzia éclate de rire.

_Vas y mon chou, si ça peut te consoler de ta défaite.

_Merci Mitzia. J'adore perdre contre toi.

L'homme dépose délicatement les billets entre les seins de la belle. L'autre se montre moins poli. Aprés lui avoir mis l'argent dans son décolté, il tente de lui voler un baiser. Ce geste ne plaît pas du tout à Mitzia. Elle le repousse de toutes ses forces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avalon
  • Quand mon esprit s'échappe, je m'invente des histoires, alors j'ai décider de les écrire. J'éspère que l'histoire que j'écris là plaira à quelque uns d'entre vous. En deux mots c'est l'histoire d'une voleuse qui évolue dans une cité état dans le futur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité