Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avalon
8 juin 2010

P'tit gris finit par se calmer. Je peux enfin

P'tit gris finit par se calmer. Je peux enfin reprendre mon souffle et vérifier si toutes mes affaires sont bien toutes à leur place dans les deux gros paniers d'osier. Puis je me lance à l'assaut de la grande ville. A chaque fois que je viens à Thébes, je me sens comme éléctrifier par l'ambiance de la grande cité. Le dédale de ses rues sont emplies d'une foule bigarée.Ce qui contraste avec l'unique grande rue propre et calme de mon village. C'est d'un pas vif que je me rends chez ma tante où je vais loger pendant le durée de mon séjour. Nany m'accueuille à bras ouvert quand je pénétre dans l'arrière cours de sa maison. mon oncle nous a aussi entendu. Il se met à crier du fond de son atelier

_Fais attention à ton satané âne , qu'il ne casse rien cette fois ci, ou j'en fais du saucisson!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Avalon
  • Quand mon esprit s'échappe, je m'invente des histoires, alors j'ai décider de les écrire. J'éspère que l'histoire que j'écris là plaira à quelque uns d'entre vous. En deux mots c'est l'histoire d'une voleuse qui évolue dans une cité état dans le futur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité