Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avalon
19 mai 2010

Sam entre dans la cuisine.Comme souvent aprés une

     Sam entre dans la cuisine.Comme souvent aprés une méditation en compagnie de maître Juin et de Korto, elle se sent détendue et sereine.Elle est préte à affronter cette journée qui s'annonce longue.

_Et bah dis donc,Jalal t'as l'air fatiguer. T'as passé une nuit torride je paris!

Le garçon est affalé sur une chaise, accoudé à la table de la cuisine. Des cernes noires sous les yeux.

_Qu'est ce qui faut pas faire pour gagner sa vie malhonnêtement. Cette gonzesse était insatiable. Je suis une bête de sexe, mais là j'ai bien cru ne pas pouvoir tenir la distance.

Sam agite ses boucles auburns.

_C'est bon épargne moi les détails scabreux. Dis moi plus tôt si tu as les clés du coffre.

Jalal fouille dans la poche de son blouson. Il pose la boite translucide sur la table.

_Mission accomplie, mamselle!! Sans laisser de trace. Personne ne va s'apercevoir qu'on a volé les yeux du macabé.

La jeune fille dépose un bol de café fumant devant son compagnon.

_De toute façon on fait le boulot ce soir. Aprés cela n'a plus d'importance.

Jalal laisse tomber trois sucres dans le bol, puis agite le liquide brun, perdu dans ses pensées.

_Tu crois que je pourrais rendre visite à ma maquilleuse de macabé aprés le boulot?

Sam s'installe à l'autre bout de la table avec sa tasse. Elle éclate de rire.

_Aprés le boulot ton corps t'appartiens mon chou. Mais fais gaffe, elle va finir par t'épuiser ta donselle!!

_Eh! Vous pourriez mettre vos saletés autre part que sur la table du petit déjeuner!

Sam jette un regard oblique vers Ethno qui fait une entrée remarquée.

_Je te signale que ces saletés comme tu dis, vont nous rapporter un bon paquet de fric!

Ces mots n'ont pas l'air de convaincre le garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avalon
  • Quand mon esprit s'échappe, je m'invente des histoires, alors j'ai décider de les écrire. J'éspère que l'histoire que j'écris là plaira à quelque uns d'entre vous. En deux mots c'est l'histoire d'une voleuse qui évolue dans une cité état dans le futur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité